The Outdoor Journal

Le Grand Prix de Tahiti – Pacifique des Jeux est heureux d’annoncer un partenariat média stratégique avec le magazine américain « The Outdoor Journal«  !

Le magazine de référence des sports outdoors est diffusé aux Etats-Unis, en Asie du Sud et dans les grandes métropoles (Londres, Singapour, Hongkong, etc).

Grâce à ce partenariat, le Grand Prix de Tahiti – Pacifique des Jeux bénéficiera de la force de diffusion de The Outdoor Journal qui est publié à 50 000 exemplaires (trimestriel) lus par 2,5 millions de lecteurs par an.

Le Grand Prix de Tahiti – Pacifique des Jeux (10 au 17 novembre 2018) sera relayé sur leurs comptes Facebook (26,5k d’abonnés), Instagram (7,4k) et Twitter (1,5k) de TOJ.

Emmanuel Versace, co-organisateur du GPT-PDJ : « Nous sommes fiers de voir que notre événement ait pu attirer un tel partenaire média. Grâce à TOJ, la Polynésie française et le sport polynésien seront sûrs vus aux Etats-Unis et partout dans le monde pendant deux éditions. Welcome TOJ ! » 

Apoorva Prasad, fondateur et directeur de The Outdoor Journal : « Le GPT-PDJ est une belle compétition que nos lecteurs auront à cœur de suivre sur nos différents supports. Toute l’équipe de TOJ est très excitée à l’idée de couvrir cet événement international ! A cette occasion, nous mettrons en ligne une plateforme pour que le public puisse réserver leur place à Tahiti afin de suivre en live le GPT-PDJ. »